Comme je vous le disais lors de mon essai du Renault Captur l’an passé, le crossover compact de Renault est un excellent compagnon de route la semaine qui pourra se plier à vos exigences pour vous évader le week-end. C’est d’ailleurs le leitmotiv du modèle qui vous propose de “vivre l’instant”. Dans la nouvelle publicité pour le Captur que Renault vient de dévoiler, le sentiment de liberté que doit évoquer le crossover est symbolisé d’une jolie manière. Le spot débute par un poisson “enfermé” dans son bocal. Quand il aperçoit le Captur, il décide de le suivre. S’ensuit alors une course poursuite dans toute la ville qui conduit les passagers du Captur en bord d’océan ce qui permet au petit poisson de retrouver sa liberté. Voilà une jolie façon de présenter la philosophie du modèle. Un beau travail signé Publicis Conseil qui a par ailleurs bien soigné la bande son avec le groupe rock “La Femme” et leur morceau “La planche”. Une musique sortie en 2012 et qui devrait connaître une seconde vie sur les ondes grâce à ce choix publicitaire.
Via Renault.
Laisser un commentaire