Après le succès du X6, il était logique que BMW décline le concept de SUV sportif sur le segment inférieur. C’est ainsi que le X3 vient de donner naissance au X4 qui reprend clairement le profil et les caractéristiques de la recette appliquée au X6. En résulte une ligne plutôt réussie même si le style BMW semble un peu tourner en rond, un reproche qu’on formule généralement plutôt à l’égard d’Audi. BMW dévoile la publicité de lancement du modèle qui devrait arriver ces jours-ci sur nos écrans. La ligne athlétique du X4 hypnotise son conducteur au point de rouler, rouler, rouler sans voir la journée défilée. Les dernières images qui mettent en valeur la ligne du modèle se font donc soleil couchant, le tout accompagné d’une musique rock. Si on sent bien, depuis la Série 2, que BMW cherche à donner un côté plus émotionnel à ses publicités, on reste encore un peu sur notre faim. Ca reste très -trop?- sobre, voire assez banal. Mais bon, l’essentiel est ailleurs : c’est le X4 et il est “magnétique”! Dommage qu’avec de tels produits, BMW n’arbore pas une communication plus impactante comme le font avec brio Audi et Mercedes… Mais bon, on y vient…
Via BMW.
Laisser un commentaire