Qu’on se le dise, Alfa Romeo accélère! L’administrateur délégué du groupe FCA a en effet révélé officiellement que d’importants moyens allaient être consacrés à la relance de la marque au Biscione. En attendant l’arrivée d’une nouvelle berline familiale l’an prochain, Alfa Romeo continue de faire évoluer sa gamme actuelle qui se compose de la citadine Mito, de la compacte Giulietta et du coupé 4C. Un fer de lance qui a donc été mis à contribution pour promouvoir les nouvelles versions sportives Quadriofoglio Verde de deux premières. Une publicité qui cherche à faire la promotion des véhicules mais également de la marque Alfa Romeo elle-même et c’est plutôt réussi. Alfa veut d’ailleurs ancrer dans notre tête que l’esprit sportif du coupé 4C est également bien présent lorsqu’on conduit les plus classiques Mito et Giulietta. On apprécie également que la marque tente de remettre en avant le côté émotionnel qui, de tout temps, la caractérise. Une publicité à découvrir en ce moment sur vos écrans :
Via Alfa Romeo.
Laisser un commentaire