A l’approche de l’été, toutes les stars de la rentrée commencent à se dévoiler. Mais celle-ci, on ne l’attendait pas forcément si tôt! En effet, Citroën a publié hier un communiqué de presse nous donnant rendez-vous le 22 mai à 11h. En guise d’illustration, le visage d’un mannequin dont les lunettes reflète la face avant d’un modèle. Un modèle qui, semble, selon toute vraisemblance, être la nouvelle DS3 restylée! Et c’est prometteur car si on distingue que la forme générale de l’avant reste identique au modèle actuel, les phares auraient profondément évolué pour adopter la technologie Full LED…Une première sur le segment des citadines chic! Pour le reste, pas encore d’info sur cette icône marketing qui est un réel succès pour les chevrons. D’ailleurs, quelques jours après la mise en place d’une nouvelle organisation chez PSA et faisant devenir DS une marque à part entière, le net s’interroge. Cette DS3 garderait-elle le logo Citroën sur sa calandre? Verdict demain!
A noter qu’AUTOMOTIVE MARKETING profitera des beaux jours pour vous proposer, en juin, l’essai de la version “cabrio” de la DS3!
Via Citroën.
Laisser un commentaire