C’est un événement : la mythique pony car de Ford, la Mustang, sera commercialisée l’an prochain en Europe. La nouvelle version a en effet été conçue pour répondre aux goûts des européens en offrant ainsi les moteurs et standards du Vieux Continent. Aussi, après s’être exhibée dans différents salons et en attendant son arrivée en concession, Ford lance une grande opération de communication car, le 24 mai, les 500 premiers exemplaires européens de la Mustang seront pré-réservables sur un site web dédié. Ford profitera en effet de la finale de la Champions League -dont la marque est partenaire pour la dernière fois puisqu’elle sera bientôt remplacée par Nissan (relire ici)- pour diffuser une première publicité européenne pour la Mustang et ouvrir alors les pré-réservations! Bien entendu, au-delà de l’événement, cela va permettre au constructeur américain de tester les réactions de la clientèle européenne face à la Mustang et de vérifier si la voiture offre de réelles perspectives commerciales chez nous. On ne connait pas encore les caractéristiques du modèle qui sera mis en vente. Est-ce l’édition “50” récemment dévoilée pour le cinquantième anniversaire du modèle? Le coupé ou le cabriolet? Verdict le 24 mai! En attendant, le constructeur tease…
Via Ford.
Laisser un commentaire