Chez Renault, on prépare activement le lancement de la nouvelle Twingo prévu pour septembre prochain. Pour preuve, le lancement, jusqu’au 11 mai prochain, d’un inédit concours d’écriture “Write the change” -un détournement de “Drive the change“, la signature de marque de Renault- via la plate-forme WeLoveWords. Le principe est simple de ce concours est simple : Renault vous invite à écrire un roman-photos sur Nouvelle Twingo en la plaçant dans une grande ville européenne. L’histoire devra être divisée en huit paragraphes, chacun décrivant précisément une étape du scénario. Chaque étape sera illustrée par une image, elle-même composante du futur roman-photo créé. Un jury sélectionnera quatre propositions (par langue) qui seront ainsi publiées sur la page Facebook du Losange pour que les internautes puissent élire le meilleur roman-photos. Bien entendu, qui dit concours dit récompense. Et Renault est généreux puisque plusieurs jolies sommes sont en jeu, de même que des invitations VIP au Festival de Cannes! Bien entendu, il y a aussi quelques contraintes d’écriture que vous pouvez découvrir ici. Et sinon, voici la petite vidéo de présentation :
Une jolie petite opération dont on a hâte de lire les différents scénarios imaginés par les auteurs de la communauté WeLoveWords. Ca donne d’ailleurs envie de participer non? Alors allez-y!
Et pour en savoir plus sur Nouvelle Renault Twingo, découvrez :
– notre interview du Chef de Produit Twingo, Sébastien Crochemore
– le premier comparatif avec les C1 et 108 au Salon de Genève
Via Renault.
Laisser un commentaire