Depuis le début de l’année, Claudia Schiffer est la nouvelle ambassadrice d’Opel en Europe. Après avoir vanté les atouts des portes antagonistes du Meriva restylé (revoir ici) et la fiabilité de la compacte Astra dans un rêve un peu étonnant (revoir ici), c’est au tour du récent Mokka de passer entre les mains de l’ex-mannequin. Cette fois-ci, Opel vante habilement les atouts de son crossover urbain en lui faisant affronter une descente de parking plutôt vertigineuse. Si le gardien du parking se propose malicieusement d’aider Claudia Schiffer à surmonter cet obstacle, elle lui demande simplement d’appuyer sur le bouton de contrôle de traction en descente… car son Mokka s’occupe du reste! Comme les deux publicités précédentes, c’est plutôt drôle et réussi. Jugez plutôt :
Comme pour les deux précédentes publicités, Claudia Schiffer ponctue le spot par le claim “C’est une allemande” afin d’insister sur le positionnement de la marque au Blitz qui met également en avant le titre de “4×4 de l’année” obtenu par le Mokka Outre-Rhin. Avec ce troisième spot, Opel donne une vraie cohérence et un ton à sa communication publicitaire. Surtout, on attend désormais la prochaine publicité avec Claudia Schiffer. Quelle voiture passera entre les mains du mannequin? A suivre!
Via Opel.
Bonjour, ce qui m’
Depuis le temps que je l’ai remarqu
Moi aussi ce doigt f
peut-
Triste de voir une marque tel que OPEL se planter pour une histoire de rouge
j’ai vu des allemandes bine mieux que cette grande fadasse
qui ne sait pas conduire, qui plus est!!
Le gardien du parking qui propose son aide
Ca fait plaisir de voir des gens qui ont remarqu
C’est vraiment laborieux de constater une telle faute par des pros de la communication , enfin quand je dis pros ….je suis tr