Sortie en 2008, la Mégane vient de passer par la case restylage pour la 2ème fois. Elle adopte ainsi la nouvelle identité Renault signée par le designer Laurens van den Acker. Pour la publicité, plutôt que de vouloir ré-inventer la roue, Renault a voulu mettre en avant une nouvelle fois la frugalité du moteur DCi comme il l’avait fait en 2012 (relire ici). Ainsi, le Losange reprend une campagne réalisée fin 2012 et la remet au goût du jour. Dans ce spot publicitaire, Renault l’illustre avec un couple d’amoureux. Attablés à un café, l’homme ne fait pas attention à sa femme. Cette dernière lui subtilise alors la carte de démarrage de la Mégane et prend la fuite. L’homme part à sa poursuite mais, tous les moyens de transport qu’il prend ne lui permette pas de la rattraper, faute à une autonomie suffisante. Bien entendu, tout se termine bien….
Via Renault.
Au lieu d’essayer de nous faire croire en cette autonomie Renault ferait mieux de travailler sur la long
ayant eu 2 megane 1,5 dci 105 et 110 cv , break et berline, consommation 4,7l au 100 sur voie express r
Bonjour
Comment trouve t on un mandataire
Pour l achat de la nouvelle megane
Merci