Le Tiguan est un véritable succès pour Volkswagen. Néanmoins, sur le segment en croissance des crossovers, le VW accuse une légère érosion de ses ventes, la faute à une concurrence sans cesse accrue. Pour le soutenir, VW lance une série spéciale suréquipée “Edition” et remet le Tiguan sur le devant de la scène au travers d’un spot publicitaire tout droit venu des Etats-Unis. Dans cette scène à l’humour très VW, un enfant fête son anniversaire et s’adonne donc à la traditionnelle piñata remplie de bonbons qu’il faut casser. Une piñata siglée VW et c’est tout logiquement que l’enfant n’arrive pas à casser sa piñata! En fin de spot, son père s’y essaie également mais en vain. Une piñata “conçue comme une Volkswagen”, ça ne se détruit pas facilement!
Une publicité encore réussie pour Volkswagen. Surtout, on apprécie que le constructeur ose diffuser une publicité initialement créée par sa filiale américaine et qui met à l’honneur une tradition -celle de la pinata NDLR- plutôt inconnue en France… mais qui ne devrait pas le rester longtemps! Un spot à découvrir d’ores et déjà sur vos écrans TV.
Via VW.
La publicit
Ou bien c’est seulement une publicit
Si votre grand-p
c’est vrai qu’en lisant, je vous cite:
” Elle est la parodie d
Votre commentaire valorise votre connaissance cin
Bonjour, la pinata est une pratique que je trouve personnellement d
Tout-
Cette pub est lamentable car elle incite
c’est honteux cette pub de ptit hooligan … et bien cibl
Cette publicit