Afin de faire découvrir son ASX aux adeptes de crossover, Mitsubishi a lancé en Belgique une vaste opération qui n’est pas vraiment au goût de la concurrence. “L’essai vers l’essai” se base en effet sur un concept simple : vous réservez un essai du crossover ASX sur internet. Un steward vient jusqu’à chez vous pour vous faire tester le véhicule puis vous propose d’aller ensemble dans une concession d’une autre marque pour essayer un concurrent de l’ASX! De quoi comparer et ainsi, selon Mitsubishi, adopter son modèle! Une opération commerciale osée doublée de spots TV et radios… Bref, tout cela n’a vraiment pas plu à Nissan qui a intenté une procédure en référé contre Mitsubishi pour demander le retrait d’une opération jugée dénigrante! Si Nissan a annoncé il y a quelques jours avoir trouvé un accord avec son concurrent pour le retrait de la campagne, Mitsubishi a refusé de commenter et l’opération est toujours disponible ici! Il fallait oser non?
Via La Libre.
Laisser un commentaire