Depuis quelques mois, Volvo Trucks nous a habitué à des campagnes de communication particulièrement réussies. Mais pour le nouveau FMX, le constructeur a décidé d’aller encore plus loin dans la mise en scène. Volvo Trucks a ainsi décidé de mettre son PDG Claes Nilsson en avant et d’une façon plutôt originale. Volvo Trucks est allé pour cela tourner sa dernière publicité dans le porte de Göteberg. Afin de démontrer la robustesse du FMX, la marque a décidé de le suspendre à une grue à plus de 20 mètres au dessus de la mer. En images, ça parait déjà impressionnant et Volvo Trucks aurait pu s’arrêter là. Mais non, puisque pour renforcer la scène, le PDG, est devenu cascadeur d’un jour en se positionnant debout sur la cabine du camion. Preuve de sa confiance dans le produit et démontrer s’il en était besoin que le FMX peut tracter jusqu’à 32 tonnes! La vidéo, intitulée “The Hook”vaut particulièrement le détour :
Laisser un commentaire