Qu’on se le dise, Peugeot est de retour aux affaires! Après une 208 et un 2008 très réussis et qui rencontrent un fort succès commercial et le restylage des 3008 et 5008, le gros enjeu de la rentrée pour la marque au Lion, c’est l’arrivée de la nouvelle 308. Cette compacte, qui succède à l’actuelle 308, fera ses débuts au prochain Salon de Francfort. Avec elle, Peugeot vise le top 3 européen et le constructeur met donc les petits plats dans les grands. Mais que l’on soit clair : pour accompagner de bons modèles, il faut une bonne communication. Et après quelques errances sur le sujet, Peugeot semble également être sur le bon chemin. En témoigne le film brand mondial “Design & Driving“. La campagne de communication de 308 se doit d’être dans la même lignée et lorsqu’on découvre le film presse, on se dit que c’est bien parti! Réalisation soignée, très belle mise en valeur du modèle, émotion, félinité, univers élégant… bref, tous les éléments pour une belle com’ sont réunis et c’est pour cela que je voulais vous montrer ce film :
Via Peugeot.
Laisser un commentaire