Trois ans après avoir refondu son identité et créer la signature de communication globale “Motion & Emotion“, Peugeot repart à l’assaut des écrans publicitaires mondiaux à travers une nouvelle campagne de communication Brand destinée à mettre en avant l’ADN de la conception des voitures selon la marque au Lion. Conçue par BETC, réalisée par John Dolan et produite par Partizan, la campagne “Design & Driving” a fait son apparition sur les écrans français dimanche dernier et sera diffusée sur l’ensemble des marchés où le constructeur est présent dans les prochaines semaines. Dans cette publicité, Peugeot s’interroge sur la finalité du design automobile et y apporte sa vision des choses au travers des émotions qu’un conducteur ressent en conduisant une voiture de la gamme. Le constructeur en profite pour mettre en avant ses dernières nouveautés 208 GTi, 2008, RCZ et même l’intérieur de la nouvelle 308. Le spot s’achève par le très réussi concept car Onyx afin d’appuyer sur le fait que dans, dans les modèles de série, on retrouve toute la passion et le soin apporté par les équipes de la marque à la conception des show-cars. La campagne de communication de la nouvelle compacte 308 qui sera lancée en septembre sera le prolongement de cette communication Brand mondiale. “Design & Driving” est une campagne particulièrement réussie, on apprécie vraiment quand Peugeot crée de si belles publicités qu’on ne se lasse pas de regarder. N’êtes-vous pas d’accord?
Via Peugeot.
Laisser un commentaire