La Renault Latitude est depuis quelques jours dans les showrooms du Losange. D’ailleurs, vous n’avez pu échapper à la publicité (plutôt bien réalisée d’ailleurs) visible en ce moment sur les écrans. Et pour le lancement, le concessionnaire de Niort a eu une initiative originale. Il expose en effet le nouveau porte-drapeau de la marque au musée d’Agesci. Une opération marketing montée avec le musée et dont se justifie le conservateur, Christian Gendron “le musée est un lieu de vie“. Pourtant, cette communication n’est pas du goût de tout le monde, comme par exemple Nicolas Marjault, adjoint chargé de la culture à Niort qui s’exprime dans le courrier de l’ouest : “Doit-on rire, doit-on pleurer? Il y a encore quelques années une telle idée aurait été tout simplement inimaginable. Et, à ce rythme-là, demain, pourquoi ne pas “privatiser” une école pour lancer un jeu vidéo?“. Décidément, la Latitude ne cesse de faire débat. Comme toujours, ce sont les acheteurs qui auront le dernier mot. Verdict dans quelques mois!
Source et Iconographie : www.courrierdelouest.fr
Laisser un commentaire