Depuis quelques mois, BMW a ouvert avec succès son premier Brandstore à Paris, avenue Georges V. Le lieu, entièrement dédié au “culte” de la marque, est une véritable réussite. Histoire de le faire connaître à l’international et que nos amis touristes viennent également le visiter, le constructeur a publié il y a quelques jours une vidéo promotionnelle sur sa chaîne Youtube. BMW aurait pu faire dans le classique en nous montrant les lieux. Mais non, le constructeur a choisi quelquechose de plus suggestif sous l’intitulé “Etait-ce juste un rêve?“. Le brief est simple : un homme prend place à bord d’un Z4 sous l’oeil amusé d’une hôtesse du BMW Georges V. L’homme s’endort et se prend alors à rêver d’une journée parisienne avec l’hôtesse devenue alors une belle inconnue. Ça aurait pu être prometteur… mais BMW a choisi d’y accumuler tous les clichés, qu’ils soient parisiens ou affublés à la marque. Au final, une vidéo bien mauvaise qui n’est même pas relevée par le talent des comédiens, plutôt mauvais! A zapper, ou à regarder si vous avez envie de voir tout ce qu’il ne faut pas faire…
Via BMW.
Laisser un commentaire