Si vous étiez devant votre TV samedi soir, vous n’avez pas pu manquer Ford. Partenaire depuis 21 ans de l’UEFA Champions League, le constructeur avait choisi cet événement – le plus regardé à travers l’Europe – pour dévoiler une nouvelle campagne publicitaire brand. Que ce soit avant le match ou pendant la mi-temps, Ford a diffusé plusieurs publicités destinées à promouvoir la marque en tant que telle. Orchestrée par Ford Europe, cette campagne mettait en avant la technologie dont est pourvue la gamme Ford. Afin que le message soit encore plus impactant, la filiale française avait décidé de diffuser le même spot publicitaire plusieurs fois. Dans ce dernier, on découvre l’utilité de l’Active City Stop qui permet de stopper automatiquement un véhicule Ford si le véhicule qui le précède s’arrête brusquement :
Au-delà de l’effet spectaculaire, ce spot marque le lancement d’un nouveau site internet européen : www.ford.com. Inédit, ce site permet de découvrir toutes les technologies Ford par des vidéos et des démonstrations plus ou moins spectaculaires. Ford est l’un des constructeurs les plus innovants du marché et ce sont ces atouts que la marque mettra désormais en avant dans ses publicités, qui se termineront par le menu déroulant des technologies Ford que l’on retrouve également sur le site web, très agréable à naviguer.
Via Ford.
Laisser un commentaire