Renault vient de dévoiler une campagne de communication inédite pour la nouvelle Clio. Comme lors du lancement, le Losange met en avant l’émotion provoquée par sa citadine qui s’affiche clairement comme l’une des plus sexy du moment. La marque décline la couleur emblématique de nouvelle Clio, le “rouge flamme” dans un spot qui met également en scène, et de jolie manière, Paris. La pub est tournée de nuit et au fur et à mesure que la Clio évolue dans la Capitale, tous les monuments et les avenues s’illuminent en rouge pour faire écho au passage de la voiture. C’est très réussi et plutôt sensuel comme l’évoque d’ailleurs le constructeur. On notera d’ailleurs que Renault a fait évoluer le slogan de la Clio : finie la longue signature “On se souvient toujours de la première fois où on a vu la nouvelle Clio” qui fait place à une phrase bien plus impactante et mieux choisie “Et votre coeur bat plus fort“…
Via Renault.
Vous avez totalement raison d’appuyer sur l’aspect “emotion” du spot. Je trouve aussi que la signature