Ça y est, le nouveau petit crossover de Peugeot, le 2008, entame sa carrière commerciale. La marque joue à fond sur le côté “mélange des genres” avec une première publicité qui met largement en avant le côté urbain du modèle. Mais pour asseoir ses qualités de crossover, Peugeot déplace cette ville dans le désert américain afin d’insister sur la signature “Voyez la ville autrement”. Bien entendu, Peugeot détaille les qualités du nouveau venu : son design d’une part avec nombreux plans zoomés mais aussi son écran tactile, son vaste toit panoramique ou encore sa vaste habitabilité puisque 4 adultes occupent le véhicule dans ce spot. Enfin, le Grip Control qui permet au crossover Peugeot d’être à l’aise partout est de la partie. Voilà une publicité réussie (ça n’est pas toujours le cas des dernières pubs du Lion) : bonne idée de départ, réalisation soignée et excellente bande son. Les plus mélomanes auront reconnu le titre “Home” d’Edward Sharpe and The Magnetic Zeros!
A noter qu’AM a essayé ce nouveau crossover en Alsace durant les essais organisés par Peugeot. Qu’en a-t-on pensé? C’est à lire ici!
Via Peugeot.
Laisser un commentaire