La filiale belge vient de lancer une opération plutôt originale. Baptisée “Opel Smart Options”, cette opération est un grand concours d’idées invitant les internautes à imaginer les options du futur pour la gamme au Blitz. Bien entendu, le constructeur invite les participants à imaginer des options “faisables”. Car le but final est que cette option soit réalisée puis montée sur le véhicule du grand gagnant! Pour cela, l’option imaginée ne doit pas coûter plus de 10 000 euros. Un jury composés de designers, de créatifs mais aussi de la Responsable Marketing d’Opel Belgique déterminera le grand gagnant! Pour découvrir toutes les idées proposées ou partager la vôtre, rendez-vous sur ce site! Bien entendu, l’opération est relayée sur les réseaux sociaux mais aussi dans le réseau Opel puisque pendant la durée du concours, toutes les options sont à -50% pour tout acheteur! L’idée est originale et sympathique… il serait bien qu’Opel France lance également ce concours!
Via Opel.
Laisser un commentaire