En Afrique du Sud, la VW Polo d’ancienne génération est toujours commercialisée sous l’appellation Polo Vivo. Et pour faire un peu sa promotion, VW SA a fait appel à Ogilvy & Mather Cape Town. L’agence a imaginé un spot publicitaire totalement déjanté, sans grand rapport avec la voiture. Dans un amphi, un professeur est en train de résoudre un problème devant ses étudiants. Surprenant l’un d’eux en train de dormir, il l’interroge pour savoir si ce dernier à la réponse au problème. Loin de se démonter, l’étudiant, conducteur d’une Polo Vivo, lance la réponse “11” car c’est le premier nombre qu’il aperçoit sur le pull d’un de ses camarades en réveillant. Et c’est là que le spot dérive car cette réponse devient LA REPONSE à toutes les grandes énigmes du monde! Regardez plutôt, c’est très drôle, très rafraîchissant, dans un paysage publicitaire assez morose en ce moment :
Via Volkswagen SA.
Laisser un commentaire