Le sigle mythique GTi est de retour chez Peugeot! Enfin, VRAIMENT de retour. En effet, oubliez l’éphémère 308 GTi qui n’est pas restée longtemps au catalogue. Peugeot ressuscite cette appellation qui a fait rêvé plusieurs générations d’automobilistes. C’est logiquement la 208, digne descendante de la 205, qui reprend le flambeau. En attendant de découvrir cette semaine l’essai d’AUTOMOTIVE MARKETING pour savoir si la petite lionne est à la hauteur, voici sa publicité qui passe d’ores et déjà sur vos écrans. Si certains pourront s’émouvoir que la 208 GTi ne soit pas mise en scène sur un circuit ou sur une route roulant à vive allure, c’est avant tout pour des contraintes légales (on ne doit pas parler de vitesse dans les publicités autos). Le Lion a donc choisi de symboliser les émotions avec des gros plans ralentis/accélérés sur le design de la voiture et un guitariste qui évoque le bruit du moteur. C’est plutôt bien vu et l’émotion est au rendez-vous!
Via Peugeot.
Laisser un commentaire