Si Renault a choisi le “rajeunissement” comme thématique de sa première campagne de communication pour 2011, Peugeot surfe sur une tendance similaire avec cette “Grande reprise”. Des offres inédites sur toutes la gamme avec des reprises Argus + XXXX € sur une sélection de modèles. Et le sochalien a réalisé un spot très réussi, avec un petit garçon qui peut lui aussi se faire reprendre sa “vieille” miniature contre une RCZ (toujours miniature bien entendu) flambant neuve… pendant que Papa et Maman achète, en toile de fond, un monospace 5008.
Une publicité douce et bien réalisée que l’on doit comme toujours à Betc EURO RSCG, agence officielle de Peugeot. La réalisation est confiée à Stéphane Leloutre qui a notamment déjà oeuvré sur la campagne pour le CrossOver 3008. Saluons aussi la bande son, toujours soignée avec Betc. Certains reconnaitront peut-être une musique signée de Sly Johnson, un ancien membre du Saïan Supa Crew!
Sources ; Peugeot, Betc.
Laisser un commentaire