Les fidèles lecteurs d’AM vont sourire en lisant cette actu. En effet, il y a quelques jours, je pestais (un peu) contre le manque d’audace de la publicité de Renault pour son nouveau et sympathique crossover Captur. Une publicité internationale sans grande saveur et donc éloignée de ce que fait la marque au Losange habituellement. Renault a donc décidé de me faire mentir (un peu…) puisqu’en France, ce n’est pas ce spot qui est diffusé mais celui que vous avez découvert ce week-end. Une publicité un peu plus personnelle mais surtout bien plus raccord avec le slogan “Vivez l’instant” et les côtés “fun” et “voiture à vivre”. Outre l’émotionnel, Renault met en avant dans cette publicité les côtés pratiques et technologiques de ce nouveau Captur, le tout avec l’excellente bande son “Midnight city” de M83, une musique qui passe en ce moment même sur toutes les ondes. Bref, Renault France corrige le tir… et on préfère ça!
Via Renault France.
Je roule en MEGANE et appr