Décidément, à AUTOMOTIVE MARKETING, le nouveau positionnement de Mercedes, on adore! La marque à l’Etoile fait une nouvelle fois parler d’elle à l’occasion du lancement de son coupé 4 portes CLA. En effet, jusqu’au 13 avril, Mercedes installe un Pop-Up Store au coeur de Paris, entre la Place de la Concorde et la Place Vendôme. Mercedes innove pour ce lancement placé sous le signe de l’anti-conformisme. La marque étant partenaire de longue date de la Fashion Week, c’est logiquement qu’elle a choisi ce quartier de Paris où se côtoient la mode et le luxe. En collaboration avec l’agence Win-Win.com, Mercedes a choisi de créer son pop-up store dans un lieu brut où se mêlent divers univers tous plus décalés et séduisants les uns des autres. Jeux de miroirs, connectivité avec les réseaux sociaux, objets de mode incontournables et bien entendu le nouveau né CLA vous font découvrir un univers anti-conformiste! Jugez plutôt avec ces quelques photos (cliquez pour agrandir) :
Ce Pop-Up Store est à découvrir jusqu’au 13 avril au 25 boulevard des Capucines, Paris 2ème. A noter qu’une soirée de lancement du CLA aura lieu le 11 avril. AUTOMOTIVE MARKETING sera sur place et on ne manquera pas de prendre quelques photos “live”!
Via Mercedes, win-win.com
Laisser un commentaire