Publicité Renault Captur : il transforme votre quotidien!

Après avoir été la star de Renault sur le stand du salon de Genève, le nouveau crossover Captur entame sa carrière commerciale. Un véhicule clé pour Renault à deux titres : d’une part car le constructeur n’a pour le moment pas réussi à percer sur le segment des crossovers. D’autre part, car le Captur arrive justement sur le marché des “petits” crossovers. Un segment où, hormis le Nissan Juke, il n’y a pas encore grand monde. Renault a donc une véritable carte à jouer même si ce dernier sera confronté à un concurrent de taille, le Peugeot 2008, également nouvel arrivant. Renault vient donc de dévoiler le premier spot publicitaire. Le Losange a choisi de renouer avec la tradition des “voitures à vivre” et place le Captur comme tel. Une voiture qui, selon Renault, “transforme votre quotidien“. Dommage, si le crossover s’avère très réussi, sa publicité vous semblera vue et revue. On aurait aimé une communication qui permette à la marque de se démarquer. Certes, cela ne devrait pas nuire à la carrière du véhicule mais Renault nous a habitué à mieux…

Image de prévisualisation YouTube

Via Renault.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.