Le nouveau Toyota RAV4 est enfin en concession. Celui qui a lancé la mode des SUV s’est depuis longtemps fait dépasser par les Nissan Qashqai, Peugeot 3008 et autres VW Tiguan ou Ford Kuga. Pour revenir dans la course, Toyota revoit sa copie du tout au tout. Plus de design, plus de plaisir de conduite… le nouveau venu veut revenir aux avant-postes de la catégorie. Dans sa publicité, le RAV4 fait appel à vos passions d’enfance pour vous attendrir. La pub semble vouloir nous dire qu’avec le RAV4, vous allez retrouver un peu de fun. Le spot se conclut sur une vision urbaine et le slogan “Vous avez toujours eu l’esprit RAV4“… Peut-être, mais c’est quoi l’esprit RAV4 serait-on tenté de demander??? Le spot se perd un peu en effet dans ses messages. On dirait que le constructeur veut en faire passer le plus possible en un minimum de temps. Au final, le SUV est très présent et pourtant pas vraiment mis en avant. Ca se laisse regarder, mais c’est très décevant, surtout que Toyota nous a récemment habitué à bien mieux en terme de communication. Pas sûr qu’avec une telle pub, le RAV4 sorte du lot…
Via Toyota.
Laisser un commentaire