Depuis plus de dix ans, Ford est le partenaire privilégié de l’UEFA Champions League. Aussi, pour fêter la sortie du tout nouveau Kuga, Ford vient de lancer un jeu exceptionnel sur internet et ce, pour toute l’Europe. Le constructeur à l’ovale met en effet en jeu pas moins de 360 places pour assister à la finale qui se tiendra à Londres le 25 mai prochain dans le mythique stade de Wembley! Pour jouer, c’est très simple : il suffit de vous rendre sur le site www.drivetowembley.com et répondre à une question sur le Kuga après une petite vidéo de présentation du véhicule. En France, 7 heureux gagnants se partageront 28 places. Généreux, le constructeur dorlotera ses invités puisqu’ils bénéficieront même d’argent de poche (environ 460€) pour se faire plaisir sur place! Une opération qui devrait donc remporter pas mal de succès sur le web.
Ford dévoile également les deux mini-spots visibles durant durant chaque coupure publicitaire des matchs de la Champions League. C’est plutôt drôle et bien fait, et le Kuga est une nouvelle fois à l’honneur :
Via Ford.
Laisser un commentaire