L’Octavia est le modèle le plus emblématique de Skoda. Aussi, le lancement de la troisième génération est un événement capital pour la marque qui déploie les grands moyens. Du 14 au 20 mars, la berline investit les panneaux publicitaires 4×3 de la Gare de Lyon à Paris et elle ne passera pas inaperçue! Car l’excellente agence de communication du constructeur, La Chose, a imaginé un affichage original. Les personnages des (fausses) publicités voisines sont tellement impressionnés par cette nouvelle Octavia qu’ils sortent carrément de leur propre affiche pour l’admirer! Jugez plutôt :
Un affichage impactant qui colle parfaitement à la signature “Habituez-vous à l’incroyable” du modèle et qui a été conçu en collaboration avec Mediacom et Mediatransports. Encore un joli coup de com’ de la part de Skoda, dans la continuité de la campagne “Il y a toujours quelqu”un de bien dans une Skoda“!
Via Skoda, La Chose. Images issues de la page Facebook de la Chose Group.
Laisser un commentaire