L’Octavia, c’est LE fer de lance de Skoda. Modèle du renouveau de la marque en 1996, elle en est désormais à sa 3ème génération. Et pour son modèle le plus vendu, Skoda a mis les petits plats dans les grands. Châssis de Golf 7, moteurs et équipements derniers cris et toujours les prestations d’une familiale au tarif d’une compacte. Ajoutez à cela un design réussi : l’Octavia n’a désormais plus aucun complexe. Et c’est ce que le constructeur démontre dans sa publicité. Sous ses apparences classiques, l’Octavia s’apprécie par de petits détails qui font la différence tels que les feux à LED qui souligne son allure statutaire. Son spot pub est pareil : banal au premier regard, il recèle plein de petits détails qui s’apprécient au fur et à mesure qu’on le voit et le revoit, comme l’image qui illustre ce billet. De là à nous “habituer à l’incroyable” comme le vante la signature publicitaire du modèle? AUTOMOTIVE MARKETING vérifiera cela prochainement. En attendant, voici la pub qui est depuis lundi sur vos écrans :
Via Skoda.
Laisser un commentaire