Alors même que la marque vient de dévoiler la toute nouvelle Alfa 4C, un coupé sportif qui symbolise le renouveau, Alfa Romeo prend la parole pour la première fois de l’année avec une publicité signée Hémisphère Droit et Armando Testa. Le constructeur a choisi de réaffirmer son ADN sportif et ses valeurs de marque autour d’un film basé sur l’émotion. Fer de lance de cette publicité, la très réussie Giulietta. Dans un communiqué, Alfa Romeo précise ses intentions avec cette nouvelle publicité : “Alfa Romeo prend le parti de capitaliser sur la dimension humaine et affective en prônant la séduction, la passion et l’émotion qui en font une marque mythique. Le film exprime également le positionnement premium de la marque à travers un registre très esthétique et sensuel“. C’est plutôt réussi même si le terme “inédit” annoncé par le constructeur italien est un peu galvaudé. On connait en effet déjà toutes les images qui présentent la Giulietta au travers de ses deux derniers spots publicitaires. Mais ne boudons pas notre plaisir :
Laisser un commentaire