Elle n’est pas encore commercialisée dans toute l’Europe que la petite Adam d’Opel a déjà séduit plus de 20 000 acheteurs! S’il est encore trop tôt pour parler de succès commercial, ces chiffres sont très prometteurs et encore le constructeur au Blitz dans sa stratégie de communication “Adam & You” pour sa citadine chic et fun. Si l’Adam s’est récemment faite remarquer durant la Fashion Week de Londres ou au Midem de Cannes, c’est bel et bien une idée venue des Pays-Bas qui séduit. Si Opel tient absolument à éloigner sa puce des voitures néo-rétros Fiat 500 et MINI, la marque n’hésite cependant pas à reprendre leurs bonnes idées de communication. A son tour, Opel a donc inauguré un store en plein centre-ville d’Amsterdam afin de promouvoir sa nouvelle star. Un lieu stylé où l’on découvrir et configurer l’Adam et tous les objets lifestyle qui vont avec. Inauguré en janvier, l’endroit devrait servir de modèles à d’autres Adam Store éphémères qui devraient ouvrir en Europe. Qui sait, peut-être en aurons-nous un à Paris! On l’espère en tout cas! En attendant, visite guidée du lieu ci-dessous :
Via Opel.
Laisser un commentaire