Malgré ses presque six printemps, le temps ne semble pas avoir d’emprise sur la mignonne Fiat 500. Il faut dire que le constructeur italien la chouchoute en lui offrant régulièrement des mises à jour techniques mais aussi en faisant sans cesse progresser sa gamme de personnalisation. Celle qui affiche désormais un million de combinaisons possibles démarre 2013 avec une toute nouvelle publicité baptisée Auto / Portrait. Fiat fait ainsi le parallèle avec les personnalisations du modèle qui vous permettent de façonner une 500 à votre image. C’est aussi un bon prétexte pour faire la promotion de la nouvelle 500S qui affiche un look résolument sportif et tendance et qui vient d’arriver dans les showrooms. A défaut d’un profond restylage, cette version inédite apporte un peu de fraîcheur dans la gamme 500. Quant à la publicité, elle n’est rien d’autre qu’un patchwork de diverses publicités pour la 500 mais ça reste réussi, quoique Fiat nous a habitué à mieux pour sa belle…
Fiat dote également la nouvelle 500S d’un mini-site spécifique!
Via Fiat.
Laisser un commentaire