Time to get happy : VW US tease pour le Superbowl 2013!

Le Superbowl est sans doute l’événement sportif et télévisuel le plus attendu de l’année aux Etats-Unis, battant chaque année des records d’audience. Les marques se livrent donc une guerre sans merci et payent le prix fort pour diffuser un spot durant les (nombreuses) coupures publicitaires. Et chaque année, VW est l’un des constructeurs qui se démarquent. On se souviendra de la publicité Passat avec le petit Dark Vador ou encore le spot de l’an passé mêlant animaux et nouvelle Beetle! Pour 2013, VW nous promet encore une publicité étonnante et le constructeur tease avec une petite vidéo “Sunny Side, time to get happy” sur fond de Jimmy Cliff! Impossible de savoir ce que ça annonce… mais c’est prometteur!

Image de prévisualisation YouTube

Via Volkswagen USA.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.