Elle était la star du stand Toyota au dernier Mondial de Paris mais elle a attendu le début de 2013 pour arriver dans les showrooms. Elle, c’est la nouvelle compacte Auris qui se veut bien plus audacieuse que sa devancière. D’une part par sa ligne, d’autre part car elle sera également disponible en version break. Bien décidé à ce que sa compacte ne fasse plus de la figuration sur le marché, le constructeur lance d’ores et déjà une campagne de communication et a choisi de mettre en scène la version hybride disponible dès le lancement. S’il sera très difficile pour cette Auris de se faire une place au soleil dans la catégorie la plus disputée d’Europe, elle a clairement une carte à jouer car elle est pour le moment la seule compacte “normale” disponible en motorisation hybride ce qui lui une aide gouvernementale dans plusieurs pays. Ajoutons à cela que pour une fois Toyota se fait moins timide dans sa communication, en témoigne cette nouvelle façon de communiquer plutôt réussie de la part du japonais qui vous propose “d’oser la différence hybride”… Pourquoi pas votre bonne résolution 2013… :
Via Toyota.
Laisser un commentaire