Volkswagen : Der Golf. Das Auto. (Depeche Mode inside!)

La Golf est LE modèle emblématique de la marque Volkswagen. C’est pourquoi après un lancement remarqué au dernier Mondial de l’auto de Paris, la marque allemande poursuit sa stratégie de lancement. Après le site onething.com et une “Révélation” publicitaire (à revoir ici),  VW continue avec le Golf Challenge toujours en cours (je vous en ai parlé ) qui vous propose de nombreux défis autour de la compacte allemande et une nouvelle session publicitaire. Dans cette nouvelle publicité, VW démontre que si la Golf représente “Das Auto”, on ne peut pas ranger tous les conducteurs de Golf dans une seule catégorie. Ils ont tous leur style de vie. Jeune ou moins jeune, célibataire, en couple ou mère de famille, la Golf s’adapte à ses différents possesseurs. Pour illustrer cela, VW fait même appel à Dave Gahan, le leader du groupe mythique Depeche Mode! C’est d’ailleurs quatre reprises d’une célèbre chanson du groupe, “People are people“, qui sert de bande son à cette publicité plutôt efficace et qui passe en ce moment sur vos écrans TV :

Image de prévisualisation YouTube

On notera par ailleurs que le succès semble bel et bien au rendez-vous pour cette 7ème génération de Golf puisque VW a d’ores et déjà enregistré plus de 40 000 commandes alors même qu’elle n’est pas encore en concession. De bon augure pour la suite…

Via VW.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.