La citadine Fiat 500 est un succès. Le constructeur italien souhaite donc construire une véritable gamme autour de sa star. Après la version découvrable 500C, Fiat vient de lancer une version monospace intitulée 500L. Un L pour “Large” puisque cette version familiale de la sympathique citadine s’inscrit dans la catégorie des minispaces Citroën C3 Picasso, Opel Mériva ou encore Ford B-Max. Pour se démarquer de la concurrence, cette 500L reprend tous les atouts de la 500 : un design soigné et une gamme de personnalisation complète.
Dans la publicté dédiée, Fiat joue sur le côté sympathique de la 500 qui, dans cette dernière version, reste une voiture citadine tout en permettant de voir tout en plus grand. C’est là que naît la signature “City Lounge” du modèle. Une publicité qui lie la parenté avec la 500 que l’on voit grandir en fin de spot. Un spot réussi par ailleurs avec une musique qui n’est autre qu’une reprise du tube “All together now” des Beatles :
Sponsorisé par Goviral Network.
Laisser un commentaire