Petit à petit, le constructeur Chevrolet prend ses marques sur le marché français. Et les Spark et Aveo n’en sont pas les seules raisons car la famille Cruze réalise de jolis scores de vente. Il faut dire que dans le genre excellent rapport design/qualité/prix, la Cruze est quasiment sans concurrence sur son segment, hormis peut-être la Skoda Octavia. C’est pourquoi après les berlines 4 et 5 portes, Chevy continue d’étoffer la gamme avec un break SW plutôt séduisant. Avec lui arrive un léger restylage et de nouveaux équipements. Logiquement, la marque lance une campagne de communication pour renforcer la notoriété du modèle. Et Chevrolet abandonne enfin son spot gamme ou seules les dernières secondes différencient le modèle pour une publicité axée sur la Cruze. C’est un peu plus classique mais c’est agréable de voir une nouvelle communication de la part de Chevrolet. Sûre de la qualité de son produit, la marque ne se contente plus de mettre en avant le prix mais zoome régulièrement sur le design et les équipements de la voiture. Le conducteur, un jeune cadre bientôt papa, n’est pas non plus choisi au hasard. Bref, Chevrolet évolue et cette publicité nous l’affirme un peu plus :
Via Chevrolet.
Bonjour