Le Mondial de l’automobile de Paris édition 2012 a refermé ses portes dimanche. Et dans un contexte difficile, on peut clairement dire que le bilan est flatteur. Alors certes, le record de visiteurs (1,43 millions) n’est pas tombé. Mais avec tout de même 1 231 416 visiteurs dans les allées du salon, on peut considérer 2012 comme un bon cru. La fréquentation est en légère augmentation par rapport à 2010 (1,26 millions de visiteurs). Peugeot et Citroën se sont d’ores et déjà réjouis de commandes et prises de contact en hausse tandis que Renault a souligné l’excellent accueil réservé à sa nouvelle Clio. Il est vrai qu’il y avait beaucoup à voir avec plus de 100 premières mondiales et de nombreuses animations comme AUTOMOTIVE MARKETING vous l’a raconté! Prochaine édition : du 4 au 19 octobre 2014! En attendant, AM reste en mode Mondial de Paris pendant encore quelques jours car j’ai quelques petites choses inédites à vous raconter sur le sujet! Une interview exclusive et quelques soirées VIP entre autres… 😉
Et n’oubliez pas d’ici là :
Mes Premières tribulations au Mondial 2012
Le Palmarès des stands (partie 1)
Laisser un commentaire