Nouvelle session communication pour la citadine chic de Citroën : la DS3. Après la pub “Ultra personnalisable” d’il y a quelques mois vantant habilement les possibilités de personnalisation avec la présence de jumelles, Citroën retourne aux fondamentaux des premières publicités pour le modèle. Le préfixe “Anti” est de retour et cette fois-ci, c’est la DS3 Ultra Prestige qui met “une claque” aux passants en se déclarant “Anti-cliché”. A son bord, on y découvre une jeune femme d’apparence simple. Une manière pour Citroën de dire que sa gamme DS veut se définir comme le luxe accessible? Sans doute. Autant les publicités des chevrons pour la gamme “C” ont perdu en saveur ces derniers mois, autant cette publicité est réussie, comme toutes celles dédiées à la gamme DS.. La musique originale “Tetra” de SebastiAn ajoute beaucoup à l’atmosphère anti-conformiste du spot! Bref, du beau travail de la part de l’Agence H à l’origine de la publicité :
Via Citroën, Agence H.
Laisser un commentaire