Après les “Immanquables Peugeot” et les “TechnoDays Citroën“, place à l’opération trafic de rentrée de Renault. Une opération que j’apprécie et cela pour deux raisons. Premièrement, la marque au Losange prend à revers la plupart de ses concurrents en lançant des offres “réelles”. Comprenez par là que vous pourrez trouver en concession des véhicules aux prix annoncés dans la pub. En effet, Renault ne soumet pas ses offres aux traditionnelles et agaçantes conditions de reprises ou une mensualité à partir de XXX € avec un apport exorbitant! C’est bien joué de la part du constructeur qui joue la transparence contrairement aux autres. La seconde raison est que le spot publicitaire de cette opération ‘Sans apport et sans conditions de reprise” est particulièrement réussi. L’agence de communication est partie d’un principe simple mais vrai de nos jours : les clients en savent souvent autant que les conseillers commerciaux grâce au web ou encore aux journaux spécialisés. On découvre donc dans cette pub un couple qui “s’affronte” gentiment sur les caractéristiques de la Mégane. Mais au final c’est bien la vendeuse qui a le mot final puisque les deux tourtereaux ne savent pas que l’offre affichée est sans condition! C’est plutôt drôle et bien trouvé :
Via Renault.
Bonjour,
Je ne suis pas de votre avis. Je ne trouve pas les publicit
Toujours le consommateur qui ce fait avoir
C’est quoi la musique dans la pub ? Quelqu’un conna