Alors que Fiat et Alfa Romeo sont en difficulté sur bon nombre de marchés, Lancia se porte bien. Le constructeur italien, propriété du groupe Fiat, a élargi comme jamais sa gamme à moindres frais grâce aux rebadging des Voyager, 300 (devenue Thema) et 200 cabriolet (devenue Flavia). Et l’Ypsilon, renouvelée en fin d’année dernière, semble trouver son public. C’est pourquoi la marque bénéficie de toutes les attentions et augmente grandement sa visibilité. Lancia vient de dévoiler un nouveau spot publicitaire qui présente l’ensemble de la gamme et se termine sur une offre Ypsilon. C’est, en quelques mois, le 3ème spot destiné à promouvoir l’ensemble des modèles. Bon nombre de constructeurs bien plus importants ne peuvent pas en dire autant! Selon Lancia, la publicité “s’inspire de la magie du Rome des années 1950 et met en scène les modèles dans un univers d’élégance et de romantisme”. Je vous laisse vous faire votre propre avis, moi je trouve cela très classique mais pas dénué de charme :
Via Lancia.
Laisser un commentaire