Renault Clio 4 : Modèle le plus médiatisé en juillet!

L’Argus de la presse vient de dévoiler le Top 5 des modèles les plus médiatisés au mois de juillet. Sans surprise, c’est la nouvelle Clio de Renault qui a agité la presse, le web et l’ensemble des médias. Logique tant la citadine est importante pour le constructeur et bénéficie d’un aura particulier des français qui régulièrement, l’élisent voiture la plus vendue de l’année. La principale concurrente de la Clio, la Peugeot 208, figure également dans ce Top 5 et prend la 3ème position, cédant la 2nde place à la Mercedes Classe A qui sera commercialisée en septembre. La 4ème position est occupante par la Volvo V40, compacte premium venue de Suède. Enfin, et c’est plus étonnant, c’est le monospace hybride Prius + de Toyota qui ferme ce Top 5. Pourtant, je ne sais pas vous, mais je n’ai de mon côté pas vraiment l’impression d’en avoir beaucoup entendu parler!

Le Baromètre de l’Argus de la presse Baromètre est réalisé par le pôle MAP INSTITUT (analyse et évaluation de campagne Relations Publiques). Il analyse le nombre de retombées issues de l’analyse de 200 supports médias (presse, web et audiovisuel).

Via autoplus.fr

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.