On le savait depuis le 1er juillet, mais c’est maintenant que Lancia communique sur le sujet. En effet, le constructeur italien est devenu cet été le partenaire officiel du Stade Français. Pour le constructeur, ce partenariat est une évidence car les deux ont “la volonté commune de rompre avec les codes traditionnels“. Les deux se reconnaissent dans l’élégance en mouvement, “Eliganza in movemento”, le nouveau slogan de la marque automobile.
Le partenariat entre Lancia et le Stade Français Paris, entré en vigueur le 1er juillet, repose sur la fourniture aux joueurs, des modèles Ypsilon, Delta, Thema et Voyager. De leurs côtés, les joueurs arborent sur le short, la marque Lancia. Mais c’est en communication que les 2 marques vont grandir ensemble, à travers les nouveaux moyens de communiquer, les réseaux sociaux (Facebook et Twitter), les affiches, les sites internet et bien d’autres surprises qui vont faire vivre ce partenariat tout au long de la saison 2012/2013, saison que l’on espère fructueuse pour les deux marques. Bref, une jolie vitrine pour Lancia en France au moment même où la marque, forte d’une gamme rénovée (et enrichie de modèles Chrysler…) affiche une progression de ses ventes de 120% à fin juin par rapport à 2011!
Via Lancia.
Laisser un commentaire