Il y a quelques jours, Audi ouvrait en plein coeur de Londres, près de Piccadilly Circus, le premier showroom 100% digital. En effet, dans cette inédite concession numérique, les clients pourront découvrir l’ensemble des modèles de la gamme aux anneaux de manière virtuelle. Plus de véhicule exposé mais à la place des configurateurs géants qui permettront aux acheteurs de découvrir leur futur véhicule dans la configuration exacte qu’ils souhaitent. Un nouveau concept de showroom particulièrement adapté aux centre-villes où l’espace ne permet souvent pas d’exposer toute la gamme. Grâce à cette technologie, Audi devient le premier constructeur à disposer d’une concession numérique.
Peter Schwarzenbauer, membre du conseil d’Audi, décrit ce nouveau type de concession ainsi : “Audi City combine le meilleur des deux mondes : présentation du produit en numérique et contact personnalisé avec le concessionnaire. Ce nouveau format de vente nous place encore plus près de nos clients : géographiquement, bien sûr, mais d’abord et avant tout au niveau de la qualité de notre relation. Audi City offre une liberté nouvelle pour des services sur mesure et un contact encore plus individuel avec le client.”
Audi prévoit d’ores et déjà d’ouvrir une vingtaine d’Audi City à travers le monde.
Via Audi.
Laisser un commentaire