Précurseur dans le domaine de l’hybride, le géant Toyota doit, aujourd’hui, affronter une concurrence accrue. Aussi, le constructeur vient de lancer en Italie une très réussie campagne de communication sur l’hybride et cette signature : “Toyota, the hybrid maker”. Une façon de rappeler aux acheteurs mais aussi aux autres constructeurs que LE spécialiste de l’hybride, c’est Toyota! Cette publicité est une réalisation de Saatchi & Saatchi et au vue de sa qualité, il ne serait pas étonnant qu’elle envahisse prochainement l’ensemble des écrans européens. Le film, d’un peu plus d’une minute, est assez simple. On y voit un couple vivant dans un appartement high tech… dans un immeuble high tech d’une ville high tech… jusqu’à ce qu’on aperçoive les voitures qui sont, elles, d’un autre âge. Et oui, on a très souvent tendance à taper sur l’automobile mais on oublie un peu trop vite qu’elle fait partie des industries qui ont profondément contribué à l’amélioration de notre quotidien. Toyota nous le rappelle joliment :
Via Toyota.
Laisser un commentaire