Dans sa dernière publicité pour la révision, Midas joue la carte de l’humour avec un couple qui, lorsqu’il découvre le montant de sa révision des 60 000 km, est obligé d’annuler ses vacances à Venise. C’est à ce moment-là que, de manière surréaliste, un gondolier leur tombe du ciel! Cette réalisation de l’agence Dufresne Corrigan Scarlett a, au-delà de la notion de prix, pour but de vous inciter à comparer les tarifs sur le site www.midas.fr. C’est drôle et ça se prête plutôt bien à la période estivale. En étant attentif à la publicité, on observe cependant qu’il est précisé que “80% des centres Midas sont franchisés et sont libres d’appliquer ou non les prix affichés sur le site web de Midas“! Bref, le prix “attractif” que vous trouverez sur le site ne sera peut-être pas du tout celui que vous paierez en emmenant votre véhicule chez Midas! Sachez aussi que, contrairement aux idées reçues, les factures moyennes des réseaux constructeurs ne sont pas forcément plus élevées que celles des centres automobiles! Alors à vous de faire votre choix…
Via Midas, Dufresne Corrigan Scarlett.
Laisser un commentaire