Alors que la SEAT Mii, cousine de la Citigo, effectue un lancement plutôt dans l’ombre, Skoda se donne clairement les moyens d’imposer sa citadine sur un marché hyper concurrentiel. Buzz digital avec le cultissime Lionel Baldur, deux publicités en TV dont une avec la chanteuse Anastacia, showcase avec le DJ Tiesto… et maintenant, voilà que la Citigo investit les abribus parisiens de manière interactive.
On doit le dispositif innovant à La Chose, nouvelle agence de communication de Skoda (dont je vous ai parlé ici) et l’appui de JCDecaux et Mediacom. L’expérience est simple : une caméra fixée au-dessus du banc vous filme tandis qu’un écran de 22 pouces placée dans la publicité affiche votre image comme si vous vous trouviez alors dans le véhicule! Le dispositif est déployé dans 5 abribus parisiens jusqu’au 19 juin. C’est simple, innovant… bref, cela correspond parfaitement au slogan de la petite Skoda “Votre nouvel outil de communication” et vous permet de confirmer par vous-même “qu’il y a toujours quelqu’un de bien dans une Skoda“! Shiva Communication, Mediacom, La Chose… Décidément, Skoda sait particulièrement bien s’entourer!
Via Skoda, La Chose, CBNews.
Laisser un commentaire