Elle est, avec la Renault Clio, la plus ancienne représentante des citadines. Et si la star du Losange sera remplacée à la rentrée, Fiat a, de son côté, annoncé le report du lancement de la Punto 4… Pas avant 2014. Aussi, Mamie Punto va devoir miser sur plus que son léger restylage de début d’année pour convaincre. Et on apprécie le changement de stratégie de communication de Fiat. Dans la publicité qui passe en ce moment sur vos écrans, on retrouve le sympathique spot qui nous parle des Fiesta, Polo et Mini mais surtout, plutôt de parler de remises comme c’est malheureusement devenu la (mauvaise) mode, Fiat vous parle en “années de carburant offertes”… Et ça n’est pas désagréable. Petit à petit, Fiat essaie donc de recentrer le débat sur le produit comme l’ont fait Citroën et Peugeot ou comme le fait presque toujours VW…. Espérons que cela va encourager les autres à le faire car avant d’acheter une remise… on achète une voiture!
Via Fiat.
Laisser un commentaire