Pour son opération commerciale de juin, VW a décidé d’être généreux! En effet, durant les (Instants) Généreux, VW propose ses Polo et Golf Match à des tarifs attractifs sans rogner sur les équipements. Et pour promouvoir l’opération, Sylvain Guyomard et Jocelyn Devaux de l’Agence V signent deux spots TV toute en générosité! J’avoue avoir éclaté de rire comme un gamin devant ma TV en découvrant le premier qui nous montre une jeune femme venir se plaindre d’avoir été larguée chez un couple d’amis jusqu’à ce que sa copine lui propose généreusement son homme!
Le second spot est tout aussi drôle car un fan de football va en obtenir bien plus qu’il ne l’aurait espéré!
L’humour VW est bien présent avec un petit je ne sais quoi en plus! Peut-être la patte de Katia Lewkowicz qui réalise ici sa première campagne automobile après s’être distinguée dans les spots très décalés de SFR! En tout cas, en ces temps moroses pour l’industrie automobile, il est rassurant de voir un constructeur qui investit massivement et de belle manière en communication puisque le spot “La vie des jouets” (toujours signé de l’Agence V) est encore sur vos écrans!
NB : Pour tout savoir de la communication VW, n’oubliez pas de lire l’interview passionnante d’Alban Callet, DG de l’Agence V.
Via Volkswagen, Agence V.
Laisser un commentaire