Ford : De l’occasion qui “sent bon” le neuf!

Une des choses qui caractérise un véhicule neuf, c’est cette fameuse “odeur de neuf” qu’on sent durant les premières semaines de possession d’un véhicule. En Espagne, la branche véhicules d’occasion de Ford, “Ford Seleccion“, a demandé à son agence Bassat Ogilvy Madrid de s’inspirer de cela pour monter une opération de communication expérientielle. Objectif? Créer autour des véhicules d’occasion “Ford Seleccion” le même engouement, la même euphorie que lorsqu’on achète un véhicule neuf. Ogilvy a monté une véritable campagne de com’ sur cet axe olfactif allant même jusqu’à créer un parfum! C’est original et l’ensemble du dispositif vous est présenté dans l’étonnante vidéo ci-dessous :

Image de prévisualisation YouTube

Impressionnant non?

Via Ford.

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.